Angels of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pub pour le Serveur

+2
>AoD
>AoD
6 participants

Aller en bas

Pub pour le Serveur Empty Pub pour le Serveur

Message par >AoD<Kévin Dim 9 Aoû - 10:44

Bonjour a tous je vous réunit ici dans le but de vous dire que l'argent c'est dure a gagner et que quand un membre qui n'appartient pas a la team donne son argent généreusement si possible qu'on en profite un max car lui même ne vient pas dans son serveur.
Par respect envers lui je vous demande tout les jours de faire un effort et d'aller avec un groupe de 6 minimum sur le serveur pour attirer les autres joueurs.Et oui la meilleure Pub reste celle d'attirer le client lui même j'en ai fait l'expérience il y a 2 jours.En même temps un serveur vide n'intéresse personne.Donc s'il vous plait un petit effort et tout les jours il faut qu'il y est 6 membres qui puissent jouer sur le serveur (en même temps ou sa sert a rien)
Si possible il faut jouer a partir de 10h du matin si vous êtes réveiller et après de 14h jusqu'à 16 et ceux qui auront envie de partir pourront le faire après(et aussi vers 20H pour rebooster la pub pour la nuit).Si vous voulez allez sur Placeoweb il faut d'abord voir s'il n'y a pas de gens dispo pour jouer sur notre serveur.Notre serveur est deja 3777ème grâce a ce que nous avons tous fait et sa en quelque jour on a jamais vu sa alors il faut continuer.Aussi si vous avez plein de contact XFire n'hésitez surtout pas a les invité gentilement sur notre serveur.Tout sa je le fait pour notre cause, pour vous tous et pour BLG56 qui nous as tant aider et qui attends avec impatience je pense de pouvoir jouer dans son propre serveur

Merci de votre compréhension j'espère que vous ferez ce que je vous dit normalement si vous faite sa pendant 1 semaine pas mal de gens connaitront notre serveur et devrait y aller tout seul.Je compte sur vous Wink

>AoD<Kévin

Messages : 984
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le Serveur Empty Re: Pub pour le Serveur

Message par >AoD<DeathAngel Dim 9 Aoû - 11:34

On va faire ce qu'on peut, moi perso quand je joue on me traite de cheater, on vote même contre moi, alors pour attirer du monde.....

Et puis ya toujours Basile de présent ^^
>AoD<DeathAngel
>AoD<DeathAngel
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 26/05/2009

https://angelsofdarknesscod4.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le Serveur Empty Re: Pub pour le Serveur

Message par >AoD<Kévin Dim 9 Aoû - 11:35

Le problème c'est que j'ai pas finit la rotation donc les votes resteront activer je vais faire mon possible pour me dépêcher de la finir et après je pourrais enlever les votes
Merci pour ta participation

>AoD<Kévin

Messages : 984
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le Serveur Empty Re: Pub pour le Serveur

Message par >AoD<DBX Dim 9 Aoû - 13:21

Je vais essayé aussi d'être plus présent sur le serveur malgrès que je ne soit pas fan de HC.
Après comme le dit Lucie, on se fait traiter de cheater. j'y suis allé ce matin et un certain R.S.O=jojo trouve le moyen de dire que je cheat alors que l'on faisait une partie au cut (difficile de cheater au cut je pense) et il croyé me mettre une branler si on joué sérieux, mais manque de pot je lui est mis une démo (il y avait même basille comme témoin puisqu'il était tous les deux contre moi ^^). Donc pour la pub, sa va être dure, très dure je pense
>AoD<DBX
>AoD<DBX

Messages : 166
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le Serveur Empty Re: Pub pour le Serveur

Message par >AoD<Kévin Dim 9 Aoû - 13:28

Ne t'inquiète pas pour sa je vais allez lui parler en personne pour ce qui est de la pub le fait qu'on nous traite de cheateur n'affecte en rien la pub puisqu'elle est extérieur. De toute façon je vais supprimer les votes dans très peu de temps.Tout ce que je demande c'est d'être présent au max que vous pouvez sur le serveur et j'ai fait des calculs si vous faite le minimum requis d'ici 1 semaine peut-être ou plus ou moins PlaceoWeb seras bientôt doubler ^^
Merci de votre participation a tous

>AoD<Kévin

Messages : 984
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le Serveur Empty Re: Pub pour le Serveur

Message par >AoD<DeathAngel Dim 9 Aoû - 14:16

Rajoute un message dans la console comme quoi on sait jouer, histoire de faire fermer leurs gu***es à tout ces noobs.
>AoD<DeathAngel
>AoD<DeathAngel
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 26/05/2009

https://angelsofdarknesscod4.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le Serveur Empty Re: Pub pour le Serveur

Message par >AoD<N56 Dim 9 Aoû - 14:17

Je remercie tout les membres pour leur mobilisation sur le serveur. Very Happy >AoD< ON TOP.

>AoD<N56
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le Serveur Empty Re: Pub pour le Serveur

Message par >AoD<Kévin Dim 9 Aoû - 14:28

Mdr je compte pas les faire fuir je suis désoler mais pour le moment il va falloir accepter sa car sa nous fait de la pub.C'est seulement plus tard quand on auras des bons joueurs en grande quantité dans le serveur que je pourrais virer les merdeux et les noobs
Courage !! C'est plus qu'une questions de temps et sa dépends de nous tous

>AoD<Kévin

Messages : 984
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le Serveur Empty Re: Pub pour le Serveur

Message par >AoD<Matrock08 Dim 9 Aoû - 15:13

Hé bien moi Mija ma gentillement laissé le droit de faire de la pub sur placeoweb, malgré le fait que ce soit interdit là bas.
Mais je ne doit balancer l'ip que 3 fois par jour, ce qui est déjà pas mal et sympa de sa part.
>AoD<Matrock08
>AoD<Matrock08
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : Sedan

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le Serveur Empty Re: Pub pour le Serveur

Message par >AoD<Kévin Dim 9 Aoû - 15:19

Super Matrock tu as fait de l'excellent boulot je t'en suis reconnaissant tu n'a qu'a la balancer quand il y a le plus de monde au moins on auras plus de chance de cumuler des joueurs ^^
Encore merci a toi et remercie le/la aussi de ma part

>AoD<Kévin

Messages : 984
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le Serveur Empty Re: Pub pour le Serveur

Message par >AoD<Babar Dim 9 Aoû - 17:23

ba moi j'ai lancer l'ip 15fois taleur sur placeoweb mais j'ai pas demander a mija...(il etait pas la^^)
>AoD<Babar
>AoD<Babar

Messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le Serveur Empty Re: Pub pour le Serveur

Message par >AoD<Kévin Dim 9 Aoû - 18:15

A part que t'a ramener personne toi aller zou dégage tu sert a rien tu prend de la place pour rien on a jamais demander un éléphant d'ailleurs aller zou file au zoo avec le zoophile Shocked elephant affraid

>AoD<Kévin

Messages : 984
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le Serveur Empty Re: Pub pour le Serveur

Message par >AoD<Babar Dim 9 Aoû - 22:22

j'y suis pour rien moi!! et puis c'est l'intention qui compte!! pauvre clown!! retourne dans ton cirque!!péon!!^^elephant
>AoD<Babar
>AoD<Babar

Messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le Serveur Empty Re: Pub pour le Serveur

Message par >AoD<Kévin Dim 9 Aoû - 22:34

xD en attendant sans le clown clown tu serai pas grand chose l'éléphant elephant c'est quand même moi qui t'est fait connaitre dans le monde avec les tours que je t'est appris alors vas en selle et vite j'vais t'apprendre le respect moi Twisted Evil (avec le fouet tient ce sont les lions qui vont être content sunny Arrow Cool xD).Hum t'adore sa le fouet en plus hein Shocked affraid Arrow elephant

>AoD<Kévin

Messages : 984
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le Serveur Empty Re: Pub pour le Serveur

Message par >AoD<Kévin Lun 10 Aoû - 21:26

Il n'y a pas si vieux vous tenniez absolument a m'aider.Cette fois-si j'ai grandement besoin de vous.En effet d'après les statistiques vous avez tous pu le remarquer le serveur est en pleine croissance avec un gain de 7000 places et on est dans les 3000eme serveur les plus important sur 11668.Et vu l'activité(ou inactivité en faite) qu'il y avait aujourd'hui je craint le pire.Pendant que le serveur est a son age d'or je vous demande d'en profitez un max et d'aller sur le serveur attirer des gens ou inscrire le serveur sur des sites car dans pas longtemps on pourra atteindre le top 1000 des serveur et a cette place là les visiteurs sont nombreux, j'estime même qu'avec le départ que le serveur a entamer nous pourrions même nous propulser facilement a la 500eme place (PlaceoWeb=800).Voila je vous fait confiance

>AoD<Kévin

Messages : 984
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le Serveur Empty Re: Pub pour le Serveur

Message par >AoD<Kévin Ven 4 Sep - 19:58

3 posts de suite dsl ^^
Juste pour vous dire que je suis fier de vous tous je fait des statistiques sur le serveur et apparemment le serveur est repartit et les visiteurs sont de plus en plus nombreux malgré que je sait que ce n'est pas vous qui y etes ^^. Donc cela veut dire qu'on a attirer beaucoup de monde et donc voila je remercie tout le monde encore une fois
Babar pense a relire mon 1er post j'ai pas eu de tes réflexions pittoresque ^^

>AoD<Kévin

Messages : 984
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le Serveur Empty Re: Pub pour le Serveur

Message par >AoD<DeathAngel Ven 4 Sep - 20:05

Moi je fais partie des membres qui rejoue pas mal sur le serveur, mais qui vire aussi beaucoup de monde, mais je préviens avant.
>AoD<DeathAngel
>AoD<DeathAngel
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 26/05/2009

https://angelsofdarknesscod4.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le Serveur Empty Re: Pub pour le Serveur

Message par >AoD<Kévin Ven 4 Sep - 20:08

Malgré ta politique j'ai comparer les chiffres et de jours en jours le serveur connais de plus fort succès jamais connues depuis le 12 aout ou la il avait gagner une centaine de places vu qu'on était beaucoup trop fréquenter vis a vis des autres serveur a cette place

>AoD<Kévin

Messages : 984
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le Serveur Empty Re: Pub pour le Serveur

Message par >AoD<Babar Sam 5 Sep - 11:01

si je ne t'ai pas repondu c'est que j'en est pas eprouver le besoin!!^^
>AoD<Babar
>AoD<Babar

Messages : 289
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le Serveur Empty Re: Pub pour le Serveur

Message par >AoD<Kévin Sam 5 Sep - 11:18

Pfeu lol tant pis j'estime donc que tu adore le fouet sa renforce mon idée que tu est gay Mouahahaha ^^ Laughing

>AoD<Kévin

Messages : 984
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le Serveur Empty Re: Pub pour le Serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum