Angels of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Recrutement]Ultra ([KP]Ultra) [Refusé]

4 participants

Aller en bas

[Recrutement]Ultra ([KP]Ultra) [Refusé] Empty [Recrutement]Ultra ([KP]Ultra) [Refusé]

Message par SupraxX Ven 21 Aoû - 17:37

Salut a tous je suis Ultra donc l'ancien leader des KP j'aimerais vraiment rejoindre votre team,je c'est que j'ai dit beaucoup de mal sur vous,je men excuse,j'ai retrouver sa il y a pas longtemps voila pourquoi je ve vraiment rejoindre votre team :
https://www.youtube.com/watch?v=ZVDITwHDa9s

Malgré le recrutement fermer j'espère que quand il reouvrera vous penserez a moi. Sad

J'ai essayer de recréer 2 team sans réussite ^^

Donc j'ai pensez a vous .

J'ai changer plein de fois de pseudo avec tout les team de *** dans les quel j'ai étés sa n'allez pas donc mes pseudo ont étés après Ultra :
SysTem,SupraxX,Energy,Zgoune,Toxic l'actuelle.J'ai quitter les VicTeam qui sont des cheater.Est comme je suis sur que dans votre team il n'y a pas de cheat ba j'aimerez venir.

Vous me connaissez déjà je ne fait pas de présentation si vous en voulez une quand même dites me moi.

SupraxX

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Ultra ([KP]Ultra) [Refusé] Empty Re: [Recrutement]Ultra ([KP]Ultra) [Refusé]

Message par >AoD<Kévin Ven 21 Aoû - 18:04

On en a deja parler c'est ton manque de maturité qui t'a mener a ce que tu est devenus aujourd'hui et ce n'est que maintenant que tu commence a peine a ouvrir les yeux mais tu as encore tant de choses a découvrir.Je ne reviendrait pas dessus moi en tout cas

>AoD<Kévin

Messages : 984
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Ultra ([KP]Ultra) [Refusé] Empty Re: [Recrutement]Ultra ([KP]Ultra) [Refusé]

Message par >AoD<DeathAngel Ven 21 Aoû - 18:46

Bizarrement tout le monde nous critique (j'en ai entendu plein sur moi) mais finalement tout le monde veut nous rejoindre.
Je ne sais pas si c'est le fait de la bonne ambiance, du niveau ou les 2 peut être.
>AoD<DeathAngel
>AoD<DeathAngel
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 26/05/2009

https://angelsofdarknesscod4.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Ultra ([KP]Ultra) [Refusé] Empty Re: [Recrutement]Ultra ([KP]Ultra) [Refusé]

Message par >AoD<N56 Ven 21 Aoû - 19:43

Comme tout à était déjà dit j'ai rien à ajouter. (Pour qu'une team dur il faut de la confiance entre les membres)

>AoD<N56
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Ultra ([KP]Ultra) [Refusé] Empty Re: [Recrutement]Ultra ([KP]Ultra) [Refusé]

Message par SupraxX Ven 21 Aoû - 20:00

Pour info je ne tes jamais critiquer death angel,je vous est critiquer en general mes comme je les dit avant je m'excuse

SupraxX

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Ultra ([KP]Ultra) [Refusé] Empty Re: [Recrutement]Ultra ([KP]Ultra) [Refusé]

Message par >AoD<Kévin Ven 21 Aoû - 20:47

Comme la dit N56 nous sommes une team de confiance c'est ce qui fait notre force hors de simple excuse ne nous suffit pas.
Cependant tu est toujours la bienvenue sur nos serveurs ou sur le forum

>AoD<Kévin

Messages : 984
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Ultra ([KP]Ultra) [Refusé] Empty Re: [Recrutement]Ultra ([KP]Ultra) [Refusé]

Message par Invité Ven 21 Aoû - 21:49

pour moi juste pour les fautes d'orthographes c'est non^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Ultra ([KP]Ultra) [Refusé] Empty Re: [Recrutement]Ultra ([KP]Ultra) [Refusé]

Message par >AoD<DeathAngel Dim 23 Aoû - 11:11

Il me semble que les membres ayant participé à cette discution son contre, avis négatif.
>AoD<DeathAngel
>AoD<DeathAngel
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 26/05/2009

https://angelsofdarknesscod4.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Ultra ([KP]Ultra) [Refusé] Empty Re: [Recrutement]Ultra ([KP]Ultra) [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum