Angels of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

C'est mort?!!!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

C'est mort?!!!!!!!!!! Empty C'est mort?!!!!!!!!!!

Message par >AoD<FILOBEDO Jeu 1 Oct - 0:57

J'ai comme l'impression d'être sur un fofo fantôme quand même, je sais qu'il y a les cours, mais le weekend? on pourrais pas se faire un petit rendez vous bientôt entre tous les membres de la team pour se retrouver? Je propose parce-que ça m'étonnerais que tous le monde achète dès sa sortie cod4 2... Et si c'était le cas ben on ne verrais plus des joueur comme kevin a ce que j'ai pus entendre (raison financière?), et d'autre...

FiLoBeDo lui est encore vivant


(est-ce un dieu?? Non, c'est FiLoBeDo...)
>AoD<FILOBEDO
>AoD<FILOBEDO

Messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort?!!!!!!!!!! Empty Re: C'est mort?!!!!!!!!!!

Message par >AoD<DeathAngel Jeu 1 Oct - 9:35

Bah je sais pas si tu as vu mais on a une war de prévue ce samedi et j'attends encore des joueurs.
>AoD<DeathAngel
>AoD<DeathAngel
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 26/05/2009

https://angelsofdarknesscod4.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort?!!!!!!!!!! Empty Re: C'est mort?!!!!!!!!!!

Message par >AoD<Khancyr Jeu 1 Oct - 17:15

désolé filo mais ce ce domaine t'a longtemps était absent! aprés c'est vrai qu'y a des gens qu'on voit jamais , mais bon........moi je suis dispo en général les samedi (ou wolf si j'ai pas l'ordi)

>AoD<Khancyr

Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort?!!!!!!!!!! Empty Re: C'est mort?!!!!!!!!!!

Message par >AoD<Khancyr Jeu 1 Oct - 17:17

(la je peux pas jouer parce que je galere déja a hacker les box des voisins avec mon portable pour elle sur internet.....puis on peut pas installer cod4 sur un téléphone soyont réaliste ^^........trop n'imp ,en faite je suis a la biblioteque! déja que j'ai des alertes de partoout quand je vais usr mes sites habituelles alors tenter de jouer sur leur os de merde........)

>AoD<Khancyr

Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort?!!!!!!!!!! Empty Re: C'est mort?!!!!!!!!!!

Message par >AoD<DeathAngel Jeu 1 Oct - 17:21

Et puis il suffit pas de passer une fois tous les 15 jours et pousser son coup de gueule pour se plaindre du manque d'activités.
Il y a pleins de questionnaires et débat qui restent en suspend car vous ne prenez pas 2 minutes pour y répondre, et ça excuse moi, ça ne me donne pas envie de perdre du temps à organiser quelque chose pour la team.
Le jour où je verrais qu'au moins la moitié de la team porte un intérêt pour notre groupe, j'aurais peut être envie de m'y remettre.

D'ailleurs je crois que j'ai perdue les modérateurs et admin qui poussaient leur coup de gueule mais dans le bon sens du terme, plus rien ne bouge et sans soutien, je ne vais pas perdre mon temps.
>AoD<DeathAngel
>AoD<DeathAngel
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 26/05/2009

https://angelsofdarknesscod4.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort?!!!!!!!!!! Empty Re: C'est mort?!!!!!!!!!!

Message par >AoD<Kévin Sam 3 Oct - 13:09

Dsl mais j'ai pas pu être la pendant 1 bon mois et pour la 1ere fois j'ai choper 2 20 en une matière et sachant que cette semaine j'ai eu 1 interro par jour le week-end se résume a réviser
Pour la modération je voit plus trop ce que j'ai a faire j'etait censer faire le serveur et bidouiller par-ci par la mais la je voit que plus grand monde n'est présent si tu voit quelque chose a faire dit le moi je le ferai niveau emploi du temps la pression c'est relâcher pour le moment

>AoD<Kévin

Messages : 984
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort?!!!!!!!!!! Empty Re: C'est mort?!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum