Angels of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Petit tutoriel pour mieux jouer (sa dépend des P.C)

4 participants

Aller en bas

Petit tutoriel pour mieux jouer (sa dépend des P.C) Empty Petit tutoriel pour mieux jouer (sa dépend des P.C)

Message par >AoD<Kévin Sam 5 Sep - 15:30

Bonjour a tous suite a de petites discussions entre membres par-ci par la j'ai décider d'en faire profiter a tout le monde.Ceci est un petit tutoriel pour améliorer la qualité et la façon de jouer en générale car sa marche pas toujours surtout les P.C pas trop puissant (genre moi 8600 gtforce et ba c'est pas encore asser lol )
Alors tout d'abord il faut activer la console dans les options et options multijoueurs. Ensuite il faut taper sur le ² pour activer la console. Normalement une petite barre s'affiche en haut de l'écran. Enlever le petit ² puis taper :
/cl_maxpackets 100 (sa améliore le ping sur certain jeu COD4 la valeur est deja 100 )
/cg_fov 80 (améliore la vue de loin et rajoute un peu de vue sur les coté)
/cg_drawfps 1 (affiche la valeur du FPS en haut a droite de l'écran. FPS = image par seconde et plus il y en a plus vous avez de réflexe)
/com_maxfps 125 (augmente votre FPS et le limite a 125. Évidemment si votre P.C est plus puissant vous pouvez remplacer 125 par 250 ou 333 si c'est une bète de course ^^)

Vous pouvez remarquer quelques fois que le FPS reste très bas, en dessous de 100 en général.Ceci est normal car vos qualité vidéos sont trop élever. Pour remédier a cela il suffit juste d'aller dans les options , graphismes, et de tout mettre sur non et faible sauf la résolution d'écran a laisser comme elle est. Normalement après cette opération le FPS se voit doubler voir bien plus si le pc est puissant.

Voila fin du tutoriel grâce a sa j'ai pu largement m'améliorer mais une dernière chose : j'ai fait une défragmentation du P.C et des analyses de registre pour corriger des problèmes Windows et mon P.C est devenus largement plus réactif et mon FPS c'est vu doubler car moins de problème a gérer ou a contourner donc le FPS peut beaucoup varier en fonction des P.C
J'espère que ceci vous aidera en attendant je vous dit bon frags a tous et @ ++ in game (sur le notre j'espère ^^)

>AoD<Kévin

Messages : 984
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel pour mieux jouer (sa dépend des P.C) Empty Re: Petit tutoriel pour mieux jouer (sa dépend des P.C)

Message par >AoD<DeathAngel Dim 6 Sep - 11:33

Si vous avez besoin de ça pour être bon, moi perso je joue avec mes réflexes, sans aide.
On va s'appeler la team noob fps maintenant.
>AoD<DeathAngel
>AoD<DeathAngel
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 26/05/2009

https://angelsofdarknesscod4.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel pour mieux jouer (sa dépend des P.C) Empty Re: Petit tutoriel pour mieux jouer (sa dépend des P.C)

Message par >AoD<Matrock08 Dim 6 Sep - 12:46

L O L
>AoD<Matrock08
>AoD<Matrock08
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : Sedan

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel pour mieux jouer (sa dépend des P.C) Empty Re: Petit tutoriel pour mieux jouer (sa dépend des P.C)

Message par >AoD<Khancyr Dim 6 Sep - 20:15

...........franchement .......franchement.......franchement..............a 6 ans je connaissai déja tout sa.......

et sache que c'est pas plus ta de fps , plus t'a de réfléxe !!c'est faut puisque ton oeil a un fps inférieur a celui de l'écran!!^^

sa rend juste le jeu plus fluide pour ton cerveau, c'est sur sa aide un peu (et encore....) ,donc avec 20000fps t'aura pas des réflexes de jédi!

afficher le fps moi sa me soule!on voit des chiffre qui bouge et sa fait chier
j'aurai pas toucher au truk des paket! c'est bon pour foutre en l'air ton réseaux (tu peux faire la meme chose avec XP et ta box)

puis si tu veux nétoyer ton pc , oublie pas de faire le nétoyage de disque et faire tourné le scan disque! laisse max 30 raccourcis sur ton bureau , fait pas de multi séissions , désactive l'écran de veille et ton fond décran qui bouffe un max de cache , utilise des fonds dans les noirs pour économiser ton alim ! achete un routeur et supprime ton antivirus !

>AoD<Khancyr

Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel pour mieux jouer (sa dépend des P.C) Empty Re: Petit tutoriel pour mieux jouer (sa dépend des P.C)

Message par >AoD<Kévin Dim 6 Sep - 20:27

Ba je sait pas trop comment expliquer alors j'ai sortit sa comme sa ^^
Merci des conseils mais je me démerde bien avec ce que j'ai

>AoD<Kévin

Messages : 984
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel pour mieux jouer (sa dépend des P.C) Empty Re: Petit tutoriel pour mieux jouer (sa dépend des P.C)

Message par >AoD<Khancyr Dim 6 Sep - 20:56

sérieusement le désactiver l'écran de veille et mettre pas beaucoup d'icone sa fait gagner assez de temps , puis que ton pc a pas a recalculer ou il doit mettre les icones arpés avoir charger ton fond d'écran:!

>AoD<Khancyr

Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel pour mieux jouer (sa dépend des P.C) Empty Re: Petit tutoriel pour mieux jouer (sa dépend des P.C)

Message par >AoD<Kévin Lun 7 Sep - 19:31

J'ai pas d'écran de veille mais les icônes j'en ai besoin la moitier concerne le serveur directement te indirectement après en icône (hors serveur) j'ai presque kedal sur l'écran tkt pas pour sa

>AoD<Kévin

Messages : 984
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel pour mieux jouer (sa dépend des P.C) Empty Re: Petit tutoriel pour mieux jouer (sa dépend des P.C)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum